News

Weezer : nouveau single !

A défaut d’avoir le “Hella Mega Tour” en 2020, Weezer console ses fans avec le second aperçu de “Van Weezer” !

“Ceci est pour les rêveurs à domicile, les diplômés de Zoom, les boulangers au levain et les travailleurs essentiels.

Avec la bonne nouvelle, vient la mauvaise : malheureusement nous allons devoir retarder la sortie de “Van Weezer”. Comme vous le savez, le Corona a mis un frein à de nombreux projets pourtant bien étudiés. “Van Weezer” ne fait pas exception. Et parce que nous ne voulons pas donner une autre date de sortie jusqu’à ce que nous soyons absolument sûrs, nous allons juste dire “restez à l’écoute pour plus d’info”.

En attendant, nous travaillons dur pour vous offrir le plus de Weezer possible, dont de la musique et des surprises qui seront annoncées plus tard dans la semaine ;)”, dixit le message du quatuor américain rock accompagnant la vidéo dans laquelle les fans de Weezer se transmettent mutuellement une lettre du frontman Rivers Cuomo :

“Que vous transportiez des produits de première nécessité sur des voiturettes de golf ou que vous traduisiez l’anglais pour quelqu’un qui ne le parle pas, nous vous remercions.

Que vous maitrisiez des ordinateurs ou que vous décrochiez des téléphones, répondiez à des questions et aux préoccupations ou que vous dirigiez des gens ici et là, nous vous remercions.

Que vous donniez des oreillers et des couvertures ou de l’argent, nous vous remercions.

A ceux qui manquent en masques appropriés, risquant leur santé pour le bien collectif, nous vous remercions.

Alors que le restant d’entre nous restons dans nos maisons, vous avez couru vers la menace dans un combat dans l’inconnu. Votre bravoure et votre altruisme forcent le respect. Vous êtes la raison pour laquelle nous faisons du rock pour un jour de plus.

La vie est belle, et pour tout cela, nous vous remercions.

Rivers Cuomo

Weezer”

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife