
Les fans français de Three Days Grace ont répondu présents… et même au-delà des espérances ! Alors que la première date parisienne du groupe canadien, prévue le 6 décembre 2025 au Trianon, affiche déjà complet, la formation rock alternatif annonce dans la foulée une deuxième date exceptionnelle dans la capitale !
Cette fois-ci, le rendez-vous se tiendra dans l’écrin du Bataclan, le 15 décembre prochain.
Ce concert supplémentaire s’inscrit dans la tournée européenne du grand retour d’Adam Gontier, vocaliste originel du groupe, désormais épaulé sur scène par Matt Walst. Une combinaison inédite de voix et d’énergie brute qui insuffle une nouvelle dimension aux classiques comme “Riot”, “Pain”, “Never Too Late” ou “Animal I Have Become”, tout en donnant corps à l’avenir de la formation avec des titres récents tels que les derniers singles “Mayday”, “Apologies” et le récent “Dominate”, tous extraits du nouvel album Alienation attendu pour le 22 août via RCA Records.
Cette deuxième date au Bataclan, tout aussi électrique, s’annonce comme une nouvelle occasion inespérée de vibrer au rythme du comeback fulgurant de Three Days Grace, dans une salle mythique parisienne.
Prévente exclusive dès le mercredi 9 juillet à 11h, ici. Mise en vente générale le jeudi 10 juillet à 11h dans tous les points de vente habituels.
Deux salles, deux ambiances, une même intensité : la déferlante Three Days Grace est bel et bien de retour.
