News

The Subways : départ de Josh Morgan !

Josh Morgan quitte The Subways !

“Aujourd’hui, nous annonçons le début d’un nouveau chapitre pour The Subways. Après une période de réflexion, Josh, le batteur du groupe et membre fondateur de The Subways, a pris, pour des raisons familiales, la dure décision de se séparer du groupe. Cette décision, bien qu’elle ne soit pas facile pour tout le monde, semble être la bonne. Josh a néanmoins terminé les contributions à la batterie pour le prochain album de The Subways, qui doit être mixé à la fin de l’année, avec une sortie potentielle prévue pour fin 2021/début 2022 (*après COVID*). Cependant, il ne participera à aucun des projets de promotion ou de tournée de The Subways à l’avenir. Nous souhaitons tous à Josh le meilleur pour ses projets futurs. Goomusic reste son ami proche et son manager, et nous savons qu’il y a des joyaux musicaux sous le capot de ce lunatique poilu. Je vous invite tous à poster, avec tant d’amour, des messages et des photos pour lui.

The Subways continuera avec un nouveau batteur, qui sera annoncé le moment venu.”, a écrit Ben de Goomusic Management au nom de Billy Lunn et Charlotte Cooper.

Le batteur et membre originel a participé aux quatre albums studio depuis les débuts du groupe anglais rock dans les années 2000.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife