NewsSlideshow

The Struts revisite “Could Have Been Me” avec Brian May (Queen) !

The Struts s’offre une collaboration royale ! Le quatuor britannique a dévoilé une nouvelle version de son hymne rock n’roll “Could Have Been Me”, sorti à l’origine en 2013, avec un invité de marque : Sir Brian May, guitariste légendaire de Queen !


Extrait du premier album Everybody Wants (2014), le morceau gagne une dimension supplémentaire grâce aux riffs flamboyants de May, grand admirateur du groupe. “Travailler avec Luke [Spiller] et The Struts a été une aventure joyeuse pour moi“, confie le musicien. “Je suis tombé amoureux de cette chanson dès la première écoute et j’ai eu une envie irrépressible de la réinventer ! Elle porte un message positif pour les esprits rebelles de tous âges. Et ensemble, nous rockons !

De son côté, le chanteur Luke Spiller ne cache pas son enthousiasme : “Ce titre parle de saisir ses rêves et de vivre pleinement, peu importe les obstacles. Collaborer avec Brian est un rêve devenu réalité. J’espère que cette version inspirera encore plus de monde à prendre la vie à bras-le-corps et à en profiter intensément.

Ce duo inédit, déjà accompagné d’un clip, redonne toute son intensité à un morceau devenu incontournable pour les fans des Struts et désormais sublimé par la touche unique d’une véritable légende du rock.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife