NewsSlideshow

The Darkness : annulation de la tournée européenne

En raison de la situation sanitaire, The Darkness est contraint d’annuler sa tournée du Vieux Continent prévue l’année prochaine, dont ses trois dates françaises.

Afin de promouvoir le nouvel album Motorheart sorti le 19 novembre, Justin Hawkins et ses acolytes devaient notamment se produire à Paris, Toulouse et Lyon en janvier 2022.

Toutes les places seront remboursables auprès de votre point de vente.

Voici le communiqué du groupe :

C’est avec grand regret que nous sommes contraints d’annuler notre prochaine tournée européenne. Nous devions faire 23 concerts dans 10 pays différents, et au fil du temps il est devenu de plus en plus clair qu’en raison d’un mélange de problèmes liés au COVID, de restrictions de capacité des salles, de couvre-feux et de difficultés dans les voyages, la tournée ne peut pas avoir lieu.

La possibilité de reprogrammer une tournée aussi ambitieuse est également semée d’embûches, nous avons donc pris la décision d’annuler purement et simplement ces dates, les remboursements sont ouverts pour tous les concerts et événements VIP auprès du point d’achat.

Nous sommes terriblement attristés de ne pas pouvoir vous voir à cette occasion et vous remercions à la fois pour votre compréhension et votre soutien continu. Nous nous efforcerons de revenir dès que possible, gardez un œil sur notre site et nos réseaux sociaux pour être informés des nouveaux concerts. Nous reviendrons…

The Darkness

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife