NewsSlideshow

The 1975 : la vidéo du nouveau single “I’m In Love With You” !

Et de trois : The 1975 propose un autre aperçu de son nouvel album !


Moins d’un mois après “Happiness“, Matty Healy & Co révèlent le troisième single tiré de Being Funny In A Foreign Language, prévu pour le 14 octobre.

“I’m In Love With You” est accompagné d’un clip en noir et blanc, à la Buster Keaton, réalisé par Samuel Bradley.

Ce visuel a été tourné en juillet autour d’un chantier naval historique dans le sud-est de l’Angleterre, et comprend une brève apparition de Phoebe Bridgers.

Il y a aujourd’hui un réel désir dans l’art pour des choses remarquables qui nécessitent le moins de technologie possible, parce que tout le monde peut faire quelque chose avec la technologie, et il est si facile de ne pas faire beaucoup de pratique“, a déclaré le chanteur Matty Healy.

Avant d’ajouter : “Comme cette vidéo que je viens de faire, vous n’avez pas besoin de faire autant d’efforts que nous en faisons. C’est en fait la deuxième partie de la vidéo “Change Of Heart”, où j’étais un clown qui essayait de poursuivre cette fille et de la récupérer. Mais pour exagérer cette idée, je devais exagérer le monde, et ma danse devait être meilleure. J’ai donc été en répétition de danse pendant une semaine, et elle était sur des fils, à voler. C’est très Buster Keaton, Fellini, rêveur. C’était beaucoup de travail. Mais nous voulions quelque chose de vraiment impressionnant au lieu de nous appuyer sur la technologie en permanence.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife