NewsSlideshow

Taylor Swift annonce “folklore: the long pond studio sessions” !

Surprise : Taylor Swift sort un nouveau film concert sur Disney+ !

Afin de célébrer la sortie de “folklore : sessions au long pond studio”, l’interprétation live de “exile” en featuring avec Bon Iver est disponible en vidéo.

A noter également que pour les non abonnés à Disney+, l’audio du live de “folklore” est aussi en ligne.

Au mois de mai, “City Of Lover Concert” mettait à l’honneur le dernier concert parisien. Aujourd’hui, la chanteuse américaine met en avant son dernier album “folklore“.

Et rien n’a été laissé au hasard, ni même la révélation de ce film concert inédit qu’elle a elle-même réalisé : “”Eh bien nous sommes le 24/11 et 24-11=13 donc j’ai une annonce.” 13 étant son chiffre fétiche.

“folklore: the long pond studio sessions” est disponible exclusivement via Disney+ depuis aujourd’hui, mercredi 25 novembre 2020 à 9h01 (heure française).

Swift interprètera les chansons de son huitième disque dans l’ordre. Le tout accompagnée des co-producteurs Aaron Dessner et Jack Antonoff ainsi que de Justin Vernon (Bon Iver). Ils y révèleront également pour la toute première fois la genèse et les secrets derrière les dix-sept morceaux.

L’artiste a révélé que les trois musiciens ont secrètement filmé la performance intimiste au studio d’enregistrement Long Pond de Dessner, dans le nord de l’État de New York, en septembre. Une caméra robotisée a été utilisée afin de respecter les protocoles sanitaires liés à la COVID-19.

“”folklore” était un album qui a été réalisé de manière complètement isolée. Aaron Dessner, Jack Antonoff et moi ne nous sommes jamais vus pendant tout le processus de création du disque. Mais nous nous sommes réunis au studio de Long Pond et pour la première fois. Nous avons pu créer cette musique ensemble, la jouer et en parler. Nous avons été rejoints par Justin Vernon et cela a été filmé par Disney+”., a déclaré Taylor Swift dans un message enregistré qui a été diffusé mardi dans l’émission américaine “Good Morning America.

“J’ai trop hâte que vous le regardiez”, a-t-elle ajouté. “C’était une expérience incroyable de pouvoir vraiment se lancer dans l’album avec les personnes avec qui je l’ai fait. Et j’espère vraiment que vous l’apprécierez”.

Les Swifties se doutaient que celle qui a récemment remporté trois American Music Awards 2020, préparait quelque chose.

Dimanche, elle avait publié une photo d’elle via Instagram avec la même légende qu’en avril dernier, alors qu’elle composait et enregistrait secrètement “folklore” : “il ne se passe pas grand chose en ce moment”.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife