News

Stone Sour annonce une pause à durée indéterminée !

Alors que Corey Taylor s’est mis en solo, il déclare que “Stone Sour a fait son temps” !

“Je pense que Stone Sour a, en quelque sorte, fait son temps pour le moment.”, explique le frontman du quintette américain rock au podcast “The Green Room With Neil Griffiths”. “Nous avons tous discuté en tant que groupe et nous avons décidé de mettre Stone Sour en pause à durée indéterminée. C’est comme cela. Nous le remettons en rayon pour l’instant. Tout le monde va faire ou fait son propre truc.”

En juin, le chanteur avait déjà fait allusion à un break pour Stone Sour : “Si un jour nous voulons nous remettre ensemble et faire des choses, ce sera plus grand que cela ne l’a été. Mais pour le moment, nous sommes tous concentrés sur le fait de faire notre propre truc. Mais ne jamais dire jamais dans ce métier.”, avait déclaré Corey à Eddie Trunk lors du “Trunk Nation” sur SiriusXM.

Pendant ce temps, Corey Taylor est occupé avec son album solo “CMFT” prévu pour le 2 octobre. Il a récemment révélé qu’il souhaitait enregistrer un second disque solo à la fin du cycle de tournée de Slipknot l’année prochaine. Après cela, il prévoit d’être en tournée pour promouvoir ses deux albums.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife