NewsSlideshow

Slipknot tease du nouveau son via un mystérieux site web !

Slipknot tease le successeur de We Are Not Your Kind (2019) sur un nouveau site web baptisé The Chapeltown Rag !

MAJ du 04/11/21 : Le nouveau single de Slipknot s’intitule “The Chapeltown Rag” et verra le jour ce vendredi 5 novembre ! Et pour en savoir davantage, lisez l’interview de Corey Taylor et Clown ici.

Ce n’est un secret pour personne : il y a un potentiel single (et espérons-le, un album complet) à venir. Et The Chapeltown Rag pourrait bien détenir les clefs pour le débloquer.

Le site officiel du Knotfest propose désormais une bannière : “Lisez tout sur le sujet si vous voulez savoir” renvoyant vers le site web cryptique.

Ce dernier est apparemment un marché en ligne pour les jetons non fongibles de Slipknot.

Une fois dessus, il affiche une collection de six échantillons de jetons non fongibles (sur neuf) qu’il est possible de soit “jouer“, soit “racheter“. Lorsqu’ils sont joués, tous les six diffusent de courts extraits inédits de neuf secondes qui pourraient bien être tirés du septième album lorsqu’ils sont sélectionnés. A noter que certains de ces jetons non fongibles ont déjà été échangés.

La seule question qui se pose maintenant est la suivante : A quoi tout cela mène-t-il ? Et où sont les trois autres extraits ? La réponse devrait, en toute logique, être révélée dans trois jours.

Slipknot est actuellement en tournée Knotfest Roadshow à travers les États-Unis. Et ce n’est pas un hasard s’il jouera au Knotfest de Los Angeles ce vendredi (5 novembre). Peut-être que les neuf metalleux de Des Moines profiteront du concert, qui sera également diffusé en livestream, pour dévoiler une nouvelle chanson voir même annoncer le nouvel album ?

A noter que les informations de domaine WHOIS disponibles au public montrent que le site web The Chapeltown Rag a été enregistré le 26 octobre de cette année. Les coordonnées de son titulaire indiquent un bureau en Grande-Bretagne.

Voyez ce que vous entendez sur thechapeltownrag.com.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife