NewsSlideshow

Slash featuring Myles Kennedy And The Conspirators : vidéo live de “Rocket Man” !

Invités dans l’émission The Howard Stern Show, Slash feat. Myles Kennedy And The Conspirators ont repris en live le classique d’Elton John de 1972 !


En pleine promotion du nouvel album 4 à paraître demain (11 février), le guitariste de Guns N’ Roses et sa bande en ont profité pour faire un arrêt chez Howard Stern jouer le single “The River Is Rising“, mais surtout la reprise de “Rocket Man”.


Une cover qui fait d’ailleurs partie de la setlist des concerts de la tournée River Is Rising qui a débuté le 8 février à Portland, dans l’Oregon.

Avant que le groupe ne se lance dans la reprise, Slash a expliqué qu’ils avaient d’abord enregistré la reprise pour Stuntman, un documentaire relatant la tentative d’Eddie Braun de recréer le saut d’Evel Knievel dans le Snake River Canyon.

On va faire cette chanson, ça va être la première fois qu’on la joue en live. On l’a joué pour un film il y a quelques années. Le film est sorti pendant le COVID. C’était un film appelé Stuntman. On a fait cette version de la chanson pour ce film pour cet ami à moi qui a sauté du Snake River Canyon. On va la jouer en live ce soir car on mourait d’envie de la jouer. C’est très différent pour nous aussi“.

La version studio de “Rocket Man” s’écoute ici.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife