NewsSlideshow

Serj Tankian de System Of A Down : le clip de sa collaboration avec Tina Guo, “Moonhearts In Space” !

La violoncelliste Tina Guo livre la vidéo de son single “Moonhearts In Space” avec Serj Tankian de System Of A Down !


Ce morceau est extrait du nouvel album de l’artiste sino-américaine “Dies Irae”, qui vient de sortir ce même jour.

Habituée aux collaborations avec des artistes du monde du rock/metal, Guo a fait appel à Tankian pour le titre de clôture. Une suite plutôt logique, puisque Tina Guo a introduit le classique dans le monde du rock et du metal. Et inversement, le frontman de SOAD est lui-même devenu un compositeur prolifique de pièces instrumentales et classiques.

S’exprimant sur la sortie d’aujourd’hui, Guo déclare : “Je suis tellement excitée par la sortie de l’album “Dies Irae”, après trois ans de préparation, et par la possibilité de partager la chanson et la vidéo “Moonhearts In Space” avec tout le monde !”

Avant d’ajouter : “Je suis une grande fan de Serj depuis de nombreuses années et c’était vraiment un rêve devenu réalité de pouvoir collaborer ensemble. Un énorme merci préventif à tout le monde pour avoir pris le temps d’écouter et de regarder, le soutien incroyable et la positivité au fil des ans a été une bénédiction incroyable et je suis tellement reconnaissant envers vous !”.

De son côté, Serj Tankian commente : “J’ai vraiment apprécié de travailler avec Tina sur “Moonhearts In Space”. Sa capacité à prendre du classique et à le détruire avec du rock et du metal est vraiment agréable. À une époque où nous voyageons déjà dans l’espace, il est impératif de prendre conscience de l’intention avec laquelle nous voyageons intérieurement ou extérieurement.”

A noter également que les fans de metal peuvent aussi apercevoir Tina dans le dernier clip de Sabaton, “Steel Commanders“. La vidéo est sortie en même temps que l’évènement “Spirit Of War” dans “World Of Tanks”.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife