
Royal Republic poursuit sa folle épopée disco rock avec une nouvelle reprise survoltée du classique des Pointer Sisters, “I’m So Excited” !
Loin d’être une simple cover, le quatuor livre ici une explosion étincelante où les solos de saxophone se mêlent à des guitares rugissantes et à une énergie incontrôlable, faisant entrer les vibrations disco en collision frontale avec son rock n’roll survolté.
Ce titre marque le deuxième chapitre de la saga des Blastbeasters, l’alter ego fictif du groupe, un improbable groupe de black metal maquillé de corpse paint, bardé de clous, au volant d’une Volvo 140 fatiguée et animé par de mégalomaniaques ambitions de domination mondiale… que le monde le veuille ou non.
L’histoire a débuté en juin avec la reprise incendiaire de “Venus” de Shocking Blue, qui a donné le ton pour cette aventure délirante. Cette fois, Royal Republic pousse le volume, le glitter et le grandiose encore plus loin, pour un résultat plus intense, plus spectaculaire… et résolument plus Royal Republic.
Gloire aux paillettes, au sax… et à Satan !
Notre récent entretien avec Royal Republic au Hellfest à lire ou relire ici.