News

Rage Against The Machine : tournée mondiale reportée en 2021 !

En raison du COVID-19, Rage Against The Machine repousse ses concerts de reformation à l’année prochaine !

“Rage Against The Machine commencera sa tournée au moment où nous serons convaincus qu’elle sera sans danger pour nos fans. Les dates reprogrammées (lorsque la santé et la sécurité les permettront) sont sur RATM.com et vos places seront valables pour les concerts reportés.

Pendant cette période difficile, nous respectons également les fans qui veulent se faire rembourser leurs places. Nous avons demandé et confirmé qu’à compter de ce week-end, ceux qui souhaitent un remboursement peuvent commencer le processus à votre point de vente.

Nous espérons sincèrement que chacun d’entre vous, vos familles et amis êtes en sécurité, que vous allez bien et que la musique vous apporte réconfort et inspiration. Nous avons hâte de vous voir.”, dixit le communiqué officiel publié sur le site web de RATM.

Pour l’instant, seuls les shows américains sont concernés par les reports. Est-ce que cela signifie que la participation de Rage Against The Machine à Rock En Seine est aussi reportée à l’été 2021 ? A suivre !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife