News

PVRIS se sépare de Alex Babinski !

Alex Babinski n’est plus le guitariste et claviériste de PVRIS !

Suite aux accusations de comportements déplacés visant le musicien, Lynn Gunn et Brian MacDonald ont réagi en publiant le communiqué officiel suivant :

“Nous avons été informés des accusations impliquant Alex Babinski. Nous ne tolérerons absolument et catégoriquement pas le harcèlement sexuel, la coercition et toutes autres formes d’inconduite sexuelle – en ligne et hors ligne. Il est de notre responsabilité d’assurer et de fournir un espace sûr au sein de la communauté PVRIS et de croire et soutenir les victimes et les survivants.

A partir d’aujourd’hui Alex ne sera plus associé à PVRIS. Nous traiterons ces affaires de manière privée et professionnelle.”

De son côté, Alex Babinski a également publié son propre communiqué :

“Ces accusations portées contre moi sont 100% fausses. Je comprends que tant qu’il n’y aura pas de preuves claires, je n’ai aucun moyen de prouver ces accusations autrement. Je suis déterminé à prouver mon innocence et je suis en train d’engager des poursuites judiciaires afin de laver professionnellement et efficacement mon nom.

Je respecte et honore toutes les victimes d’inconduite sexuelle et il est important qu’elles se manifestent et qu’elles soient entendues. Je respecte et je comprends la décision de Lynn et Brian de se séparer de moi pour le moment.”

Le nouvel album “Use Me” sortira ce vendredi 28 août.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife