News

Pop Evil : deux nouveaux titres en streaming !

Pop Evil présente non pas un mais deux aperçus de son prochain album !

Le groupe du Michigan est actuellement en studio avec divers producteurs et “Let The Chaos Reign” et “Work” révèlent deux univers différents : un metal très direct pour le premier, produit par Nick Rowe (Lamb Of God, Vampire Weekend) et mixé par Drew Fulk (Fear Factory, We Came As Romans, Wage War).

Et une approche “expérimentale” pour le deuxième, signée Boon (Grandson, Mike Shinoda) en co-production avec Krupa. Le tout mixé par Adam Hawkins (Twenty One Pilots, YUNGBLUD, Muse).

“Nous n’ennuierons pas les gens avec le même morceau encore et encore. Lorsque vous venez à nos concerts, nous pensons qu’il devrait avoir du flux et du reflux, des hauts et des bas, qui sont similaires à la vraie vie. Parfois vous êtes au top, parfois vous vous sentez plus bas que terre. Nous aimons emmener faire voyager les gens lorsqu’ils écoutent notre musique ou qu’ils viennent nous voir en live.”, déclare Leigh Kakaty le frontman et fondateur du quintette américain à propos des deux morceaux et du prochain disque attendu dans le courant de l’année.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife