NewsSlideshow

Papa Roach : le clip de “Swerve” avec FEVER 333 et Sueco !

Papa Roach livre la vidéo de son nouveau single en featuring avec Jason Aalon Butler, le chanteur de FEVER 333, et le rappeur de Los Angeles Sueco !


Seulement trois jours après le son, Jacoby Shaddix et ses acolytes présentent les images illustrant “Swerve” réalisées par Darren Craig (Slipknot, Rihanna, Big Sean, Justin Timberlake).

“Ce titre est arrivé à la toute fin du processus d’écriture de notre prochain album et se sent vraiment comme l’aboutissement d’années d’expérimentation de notre son revenant à une nouvelle version de Papa Roach”, dixit le frontman Jacoby Shaddix., à propos de ce morceau produit par Colin “Doc” Brittain et Nick Furlong (All Time Low, A Day To Remember, Avicii).

“Le tournage de ce clip avec Jason et Sueco a été l’une des expériences les plus amusantes que nous ayons vécues et je suis très heureux de le partager avec le monde entier.”

“C’est l’une des chansons que j’ai le plus appréciées”, déclare Sueco à propos de cette collaboration. “Papa Roach a été une inspiration pour moi depuis que je suis enfant, donc travailler avec eux était super dope et un rêve devenu réalité !”.

Jason Aalon Butler ajoute : “Je l’ai déjà dit et je le répète : ce groupe a réussi à être à la fois un héritage et un groupe pertinent. Alors, naturellement, quand on m’a appelé pour participer à ce morceau, je n’ai pas hésité. Avec Sueco qui fait son truc, le morceau a trois vibrations différentes qui fonctionnent toutes ensemble. Cette merde est différente et c’est exactement ce dont le rock a besoin. Plus de merde DIFFERENTE. Merci à ces légendes modernes d’avoir fait en sorte que cela arrive.”

Cette collaboration à trois est un avant-goût du onzième album studio du quatuor américain rock à paraître courant 2022.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife