NewsSlideshow

Papa Roach : le clip de “Broken As Me” feat. Danny Worsnop !

Papa Roach présente la vidéo officielle de sa collaboration avec Danny Worsnop (Asking Alexandria) !

“Il était sur notre liste depuis un moment.”, a déclaré le frontman Jacoby Shaddix, “Et comme nous venons de faire une tournée ensemble, nous avons pensé à Danny en premier en écoutant certains des morceaux les plus profonds de l’album. Avec la pandémie qui bat son plein, Danny a tout de suite été retenu. C’est l’un des meilleurs chanteurs rock, nous sommes donc heureux qu’il ait dit oui”.

Worsnop a ajouté : “Faire de la musique avec mes amis est quelque chose que j’ai toujours aimé et apprécié, alors quand Jacoby m’a appelé pour faire quelque chose ensemble, j’ai tout de suite été partant. Les gars de Papa Roach sont des amis proches depuis longtemps maintenant et je suis heureux qu’ils aient pu voir que la seule chose qui les a empêchés d’atteindre la célébrité pendant toutes ces années était de ne pas me faire chanter sur une nouvelle version d’une de leurs chansons. Je pense que cela va vraiment les mettre sur la carte, et du fond de mon cœur, ils sont les bienvenus !”.

Révélé le mois dernier, ce morceau est le seul de la deuxième compilation best of “Greatest Hits Vol.2: The Better Noise Years” à voir la participation d’un guest.

A l’origine, ce titre figurait sur “F.E.A.R.” (2015).

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife