NewsSlideshow

Oli Sykes de Bring Me The Horizon collabore avec daine sur le nouveau single, “SALT” !

Le chanteur de Bring Me The Horizon Oli Sykes figure sur “SALT”, le nouveau single de l’artiste australienne emo pop daine !


Le duo s’est associé sur “SALT”, produit par Lonelyspeck. En amont, daine a partagé la pochette du single sur les réseaux sociaux pour annoncer sa sortie, tandis qu’Oli l’a reposté en story en déclarant que “vous ne savez même pas à quel point c’est dingue”.

Récemment, daine a révélé comment la collaboration a vu le jour : “[Oli] m’a envoyé un message sur Instagram et m’a demandé : “Tu veux faire une chanson ?” et j’ai répondu : “Bien sûr” et je lui ai envoyé “SALT” parce que je savais que c’était la meilleure chanson qu’il pouvait entendre. Cela a été assez rapide. Il a envoyé son couplet en une nuit, et c’était parfait, et il a chanté avec moi sur le refrain, et je n’aurais pas pu lui demander de faire mieux. Les paroles étaient tellement cohérentes avec ce que j’avais écrit. J’étais tellement impressionné.”

Elle ajoute à propos de “SALT” : “Je pense que tout le monde va être époustouflé. Je veux dire, j’ai été époustouflée, et c’est ma putain de chanson. Cela va être assez fou. La production de Lonelyspeck. Putain de merde. Ce sont les meilleurs producteurs d’Australie, si ce n’est du monde, en ce moment.”

A noter que le clip de “SALT” sortira prochainement, Oli Sykes ayant récemment partagé un teaser en déclarant qu’il “filmait une vidéo pour ma nouvelle artiste préférée”.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife