NewsSlideshow

Noel Gallagher : nouvelle démo !

Noel Gallagher a, en quelque sorte, répondu à l’appel de Liam Gallagher en musique !


Révélé la veille du Nouvel An et passé inaperçu, l’ex-chanteur, guitariste et principal compositeur d’Oasis a, de nouveau, publié “We’re Gonna Get There In The End”

“Tout d’abord, permettez-moi de souhaiter à tous une bonne année. Les choses ne peuvent que s’améliorer à partir de maintenant ! (cela dit, cela ne pouvait pas être pire, non ?). J’ai fait une petite démo d’un morceau que j’ai écrit il y a quelques semaines et il sonne plutôt bien. Les paroles sont assez appropriées pour l’époque et je pense que je voulais vous les partager. La chanson s’intitule “We’re Gonna Get There In The End”. J’espère que votre gueule de bois n’est pas trop horrible. A bientôt, j’espère.
PS : CE N’EST QU’UNE DÉMO.”, peut-on lire dans le message accompagnant le titre.

Mais aujourd’hui, ce qui paraît moins anodin, c’est la légende de la nouvelle publication de Noel sur ses réseaux sociaux. Cette dernière sont des paroles de “We’re Gonna Get There In The End” : “Don’t be afraid when you’re rolling the dice. Life is a trip that you don’t take twice…”. Traduction : “N’ayez pas peur quand vous lancez les dés. La vie est un voyage qu’on ne fait pas deux fois…”


Serait-ce une manière élégante de refuser, une énième fois, la main tendue par son petit frère pour reformer Oasis ? Tout porte à le croire !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife