News

Mötley Crüe : la vidéo de “Take Me To The Top” !

Presque quarante ans plus tard, et fort du succès du biopic “The Dirt“, le groupe de heavy metal nous offre un clip pour son tube issu du premier album, “Too Fast For Love” (1981).

En effet, à l’époque, seul le morceau “Live Wire” avait eu le privilège de bénéficier d’un vidéoclip. La nouvelle vidéo inclut des extraits du film de Netflix avec des images d’époque.

“Les images originales de cette vidéo ont été tournées avant même qu’on signe un contrat en 1981, et les voir juxtaposées avec des images du film en 2019 c’est quelque chose qu’aucun d’entre-nous n’avait vu venir”, explique le bassiste Nikki Sixx.

Le biopic du groupe a fait des merveilles pour ses ventes de disques, et a même ramené le livre “The Dirt” (2001) dans les meilleures ventes du “New York Times”. A peine un mois après la sortie du film le 22 mars dernier, le catalogue de Mötley Crüe a vu une hausse de 570% de streaming sur Spotify et 900% sur Apple Music. Le nombre de téléchargements sur iTunes a quant à lui progressé de 2027% !

Ecrire un commentaire

Sylvain L
Emo France (depuis 2005), Alternativ News (2008 à 2013), House Of Wolves (2013 à 2019). Passionné de musique, spécialement punk-rock, post-hardcore et metal.