NewsSlideshow

MaMA 2021 : les premiers noms !

Le MaMA revient avec sa 12ème édition à Pigalle/Montmartre !

Le festival parisien 100% urbain se tiendra les 13, 14 et 15 octobre 2021 dans le respect des protocoles sanitaires pour la sécurité de tout.e.s. Tout sera mis en œuvre pour que l’évènement, placé sous le signe de la reconstruction de la filière musicale, puisse se dérouler dans les meilleures conditions et permette à chacun et chacune de savourer ces moments de retour à la vie, tous et toutes ensemble !

Au programme : plus de cent-cinquante conférences et plus de quatre-vingt concerts. Vingt-huit artistes ont d’ores et déjà confirmé leur participation à l’affiche toujours pointue et éclectique, qui mettre plus que jamais l’accent sur l’émergence et aura à cœur, tout particulièrement pour cette édition inédite, de valoriser la scène française et européenne.

100 Blaze, Alvin Chris, BabySolo33, Delaurentis, Dirtsa, Franky Gogo, Joseph Schiano Di Lombo, Joy.D, Kasbah, Kety Fusco, KO Shin Moon, KT Gorique, Laake, Le Juice, Le Noiseur, Leys, Lucie Antunes, Meran Jean, Mimaa, Moji X Sboy, Mr Giscard, Naë, Ojos, Sofiane Saidi, Terrier, Zinée et Zuukou Mayzie.

Toutes les infos sur www.mamafestival.com.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife