
Après avoir frappé un grand coup avec son nouveau single “Unbreakable”, Lorna Shore ne ralentit pas la cadence. Bien au contraire : le quintette du New Jersey vient de lever le voile sur une tournée européenne colossale prévue début 2026, avec deux dates françaises majeures à la clé !
Accompagnés d’un line up à faire trembler les fondations des salles – Whitechapel, Shadow Of Intent et Humanity’s Last Breath – les fers de lance du deathcore moderne feront escale en France pour deux soirées qui s’annoncent déjà comme inoubliables : le 4 février à la Halle Tony Garnier de Lyon et le 5 février 2026 au Zénith de Paris.
Les fans auront droit à un show dantesque, dans la lignée du nouveau virage artistique du groupe, plus anthemic, émotionnel et fédérateur que jamais, comme le laissait déjà présager “Oblivion” et le récent “Unbreakable”.
Cette tournée s’inscrit dans la foulée du très attendu cinquième album studio I Feel The Everblack Festering Within Me, attendu pour le 12 septembre 2025.
Entre maîtrise technique, envolées orchestrales et une voix toujours plus protéiforme de Will Ramos, le groupe promet une expérience scénique à couper le souffle.
Prévente à partir de ce mercredi 16 juillet à 11h
Et Mise en vente générale le vendredi 18 juillet à 11h, ici.
