NewsSlideshow

Liam Gallagher appelle à la reformation d’Oasis en 2021 !

C’est sa résolution : Liam Gallagher souhaite le retour d’Oasis pour 2021 !

“Bonne année Noel. Je t’aime depuis longtemps. 2021 est notre année”, a tweeté l’ex-frontman du groupe anglais britpop le 1er janvier dans son message de vœux à son frère Noel Gallagher.


Ce n’est pas la première fois que le chanteur exprime son désir de reformer la formation. Cette dernière s’était séparée dans les coulisses de Rock En Seine en 2009.

Cette fois-ci, Liam joue la carte de l’apaisement. Contrairement à mars dernier où il avait “exigé” une reformation d’Oasis pour un concert au profit des soignants.

“C’est bon j’en ai marre de plaider, de supplier etc., fini les branches d’olivier, j’EXIGE une réunion d’Oasis quand tout cela sera terminé. Tout l’argent ira au NHS (le National Health Service, le système de santé publique du Royaume-Uni, ndlr).”, avait-il écrit, toujours sur Twitter.


Liam avait déclaré au “NME” lors d’une interview en février 2020 qu’une reformation d’Oasis “va avoir lieu”.

“Croyez-moi, cela n’arrivera que très bientôt, putain, parce qu’il est avide et qu’il aime l’argent et qu’il sait que cela doit arriver bientôt ou cela n’arrivera pas.”

De son côté, Noel Gallagher s’est toujours opposé à la reformation d’Oasis.

Sauf miracle, il paraît donc peu probable que la nouvelle main tendue de Liam Gallagher soit acceptée par son grand frère.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife