NewsSlideshow

Les Vieilles Charrues 2021 : dix soirées de concerts !

Annulé en 2020, le festival des Vieilles Charrues aura bel et bien lieu cet été et s’adaptera aux mesures gouvernementales annoncées hier !

Si la 29ème édition est certes maintenue, elle ne se tiendra pas dans sa configuration habituelle. L’évènement devient ainsi dix soirées de concerts du 8 au 18 juillet 2021, toujours à Carhaix-Plouguer (29).

Les détails de ce “rendez-vous éphémère, aussi inédit qu’extraordinaire car il n’aura lieu qu’une fois, cet été 2021” seront dévoilés prochainement. Ce qui est certain, c’est qu’il n’y aura pas de camping pour les festivaliers “compte-tenu de la situation sanitaire”.

A noter que les organisateurs travaillent “activement” au report du concert de Céline Dion et qu’une annonce serait faite dans quelques semaines à propos d’une nouvelle date ou le remboursement des places du jeudi.

Enfin, les pass achetés pour l’édition 2020 ne seront pas valables pour les dix soirées et seront intégralement remboursés. Tout comme la programmation complète, la nouvelle billetterie sera ouverte au printemps.

Communiqué officiel à lire ici.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife