NewsSlideshow

Last Train x Bandit Bandit : vidéo de “Fragile” !

Dans le cadre de “Session Unik”, Last Train et Bandit Bandit dévoilent une collaboration commune inédite !


Au fil des années, “Session Unik” est devenu un évènement attendu et incontournable des amoureux du vinyle, du live et des grands moments de radio

Porté par l’Adami, Fip et le Disquaire Day, depuis la création de cette collection en 2015 “Session Unik” produit et grave sur vinyle 45 tours en édition limitée de sublimes et surprenants duos.

Toujours fidèle à sa devise, pour sa septième édition, “Session Unik” permet des rencontres et collaborations inédites dont l’esprit célèbre l’éclectisme et la curiosité.

En 2021, trois duos et des titres rock, chanson/pop, jazz et musique du monde sont à l’honneur.

Parmi ces duos, on retrouve sur la Face A du vinyle, Last Train invitant la chanteuse de Bandit Bandit pour interpréter en français (une première) son titre “Fragile” paru à l’origine sur le premier album “Weathering” (2017). Sur la Face B, c’est au tour du quatuor rock de chanter en anglais sur le titre “Maux” du répertoire du duo rock. A découvrir le 12 juin dans le cadre du Disquaire Day !

A noter que chaque collaboration de la collection Session Unik donne lieu à un tirage limitée de trois-cents copies vinyles.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife