NewsSlideshow

Larkin Poe annonce son nouvel album “Blood Harmony”, le clip du nouveau single “Bad Spell” !

Larkin Poe est de retour avec son nouveau single “Bad Spell” annonciateur de son sixième album “Blood Harmony” !


Le successeur de Self Made Man et Kindred Spirits, tous deux paru en 2020, sortira le 11 novembre en digital et le 18 novembre en CD et vinyle via Tricki-Woo Records.

“Depuis que j’ai entendu “I Put A Spell On You” de Screamin’ Jay Hawkins pour la première fois, j’ai voulu écrire une réponse féminine à cette chanson”, explique Rebecca Lovell“J’avais le titre “Bad Spell” dans mes notes depuis des années, et c’était tellement amusant de créer une chanson où les riffs et les tonalités de guitare sont à la fois chargés de méchanceté et d’arrogance.”

Ce disque a été co-produit avec le guitariste texan Tyler Bryant (mari de Rebecca à la ville) et enregistré dans le home studio de Rebecca et Tyler. Alors que Megan assure les harmonies vocales et sa désormais fameuse laap-steel guitar, Rebecca gère le chant, la guitare et les claviers. Elles sont aidées de Kevin McGowan et Tarka Layman, respectivement à la batterie et basse.

A propos des onze chansons, Rebecca et Megan déclarent : “Quand on se laisse guider par sa propre étoile, on ne sait jamais vraiment où l’on va aboutir. Nous suivons notre propre nord sans compromis, nous avançons librement sur la route de notre vie, et c’est ainsi que nous avons toujours l’impression que ce n’est que le début. Blood Harmony est une étape créative importante que nous sommes fières d’avoir franchie ensemble, en tant que sœurs. Nous avons fait grandir ces chansons dans une douce partie de nos cœurs en espérant qu’elles apportent de la beauté.”

A noter que Larkin Poe se produira lors de quatre festivals français cet été : le 1er juillet aux Eurockéennes De Belfort, le 2 juillet au Main Square Festival, le 6 juillet au Cognac Blues Passions et le 9 juillet aux Estivales de l’Alzette.

D’ici là, lisez ou relisez notre live report du récent concert parisien au Trianon ici.

Artwork et tracklisting de Blood Harmony

  1. Deep Stays Down
  2. Bad Spell
  3. Georgia Off My Mind
  4. Strike Gold
  5. Southern Comfort
  6. Bolt Cutters & The Family Name
  7. Blood Harmony
  8. Kick The Blues
  9. Might As Well Be Me
  10. Summertime Sunset
  11. Lips As Cold As Diamond

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife