NewsSlideshow

KYO : le clip de “Margaux, Omar, Marlow” !

Surprise : KYO revient !


“Margaux, Omar, Marlow” est le prologue d’une série de vidéos mettant en lumière les trois personnages que sont Margaux, Omar et Marlow. Le tout réalisé par Akim Louar (Lefa, SCH, Cascadeur) sur une idée original du quatuor parisien rock.

Ce premier clip est le prologue avec lequel on entame ce nouveau voyage. Les trois personnages présentés dans ces images réapparaitront en guise de fil conducteur du nouvel album à paraître cet automne. À la façon du chassé-croisé ciné culte des 90’s “Une fille, deux garçons, trois possibilités”, ou encore d’un “Jules et Jim” des temps modernes, cette amitié à trois têtes puise sa force en elle-même avant de se jeter dans la nuit, pour y contempler son “noir indigo”.

Par la suite, le deuxième épisode, “Mon Epoque”, qui sortira vendredi 25 juin, annoncera la suite des réjouissances sous forme de single de déconfinement. Ce dernier résume l’urgence de la situation et libère le besoin d’exprimer son mal-être, unique antidote pour en briser le sort : “S’aimer, c’est du sport”.

Vingt ans après ses débuts, c’est ainsi que KYO s’écoute, s’apprécie et s’inscrit aujourd’hui dans l’ère du temps. Sans nostalgie, mais avec toujours l’envie toujours chevillée au corps. Fort de son expérience, conscient de son histoire, curieux de son futur. Et plus que jamais maintenant dans le présent.

1 Commentaire

  1. Le single est très très fort ! Je trouve que Kyo a la capacité de faire à chaque fois la différence et de réinviter tout en étant fidèle à l’ADN !
    Bravo !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife