NewsSlideshow

Kittie annonce son nouvel album “Fire”, nouveau single “Vultures” !

Et de trois : Kittie révèle “Vultures”, le troisième aperçu de son septième disque studio Fire !


Ce dernier succède à I’ve Failed You (2011), incluant également les précédents “We Are Shadows” et “Eyes Wide Open“, et sera disponible le 21 juin via Sumerian Records.

Cette annonce s’accompagne de la sortie du single “Vultures”, dont le clip officiel met en avant des images live de la prestation du quatuor canadien heavy metal lors du festival Sick New World à Las Vegas le 27 avril dernier.

La chanteuse et guitariste Morgan Lander partage : “Il y a 10 ans, si quelqu’un nous avait dit que nous sortirions de nouvelles musiques de Kittie en 2024, nous les aurions immédiatement ignorés. C’est comme si quelque chose de plus profond que le destin nous avait réunies à nouveau, nous permettant de créer quelque chose d’audacieux et de magique pour vous. Nous avons travaillé incroyablement dur au cours de l’année écoulée et nous nous sommes entourées de l’équipe de rêve ultime pour concrétiser cet album. Nous avons hâte que vous vous perdiez dans la passion et la force de Fire.

Elle poursuit : ““Vultures” est une déclaration musicale audacieuse, marquant nos nouveaux débuts en tant que groupe. “Vultures” est un avertissement à ceux aux intentions cachées, qui prospèrent dans la tromperie. C’est une proclamation de se libérer des chaînes de l’exploitation et un jugement pour ceux qui se nourrissent des os de ceux qui souffrent en silence.

Fire est dès à présent disponible en précommande, proposant une variété de packs de merchandising incluant des vinyles exclusifs, des T-shirts, une cassette, un pack de stickers, un pack de médiators, un laminate et deux designs de lunchbox en métal.

Artwork et tracklisting de Fire

1. Fire
2. I Still Wear This Crown
3. Falter
4. Vultures
5. We Are Shadows
6. Wound
7. One Foot In The Grave
8. Are You Entertained
9. Grime
10. Eyes Wide Open

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife