News

Indochine : #INDO40 !

Indochine compte célébrer ses quarante ans de carrière en grande pompe !

Nicola Sirkis et ses acolytes se produiront dans cinq des plus grands stades de l’Hexagone pour la première fois en scène centrale. Ce “Central Tour” sera de passage le 29 mai au Malmut Atlantique (Bordeaux), le 5 juin au Orange Vélodrome (Marseille), le 19 juin au Stade De France (Paris), le 26 juin au Groupama Stadium (Lyon) et le 3 juillet 2021 au Stade Pierre Mauroy (Lille). La billetterie sera ouverte à partir du 29 septembre via les points de vente habituels.

L’occasion de promouvoir deux nouvelles compilations “Singles Collection” divisées en deux volumes. Le premier volume “(2001-2021)” sortira le 28 août et le second volume “(1981-2001)” le 27 novembre prochain. Les cinquante chansons, dont des bonus, ont été mixées par Mick Guzauski à Los Angeles et l’artwork est signé Erwin Olaf. Un film sur l’histoire d’Indochine est également en préparation pour le 29 septembre 2021.

En attendant, découvrez ci-dessous l’inédit “Nos Célébrations” enregistré entre Londres et Bruxelles. Quelques images du clip sont disponibles à la fin du livestream depuis le Stade De France.

3 commentaires

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife