NewsSlideshow

Halestorm : tournée européenne annulée à l’exception des concerts anglais

Halestorm annule sa tournée du Vieux Continent “An Evening With Tour” mais les dates anglaises sont toujours prévues.

En raison des différentes restrictions liées au COVID dans les différents pays, les shows européennes, dont celui du 25 février à l’Elysée Montmartre (Paris), n’auront pas lieu.

Toutefois, le quatuor américain heavy metal maintient son passage outre-Manche fin février et début mars.

Communiqué officiel du groupe :

Une mise à jour importante de la tournée pour nos fans au Royaume-Uni et en Europe – nous avons de bonnes et de mauvaises nouvelles.

Commençons par la mauvaise nouvelle. En raison des différentes restrictions dans tous les pays où nous avions prévu de nous rendre, il est logistiquement impossible d’amener notre “Evening With Tour” en Europe continentale en février. Ces spectacles ont été annulés. Consultez votre boîte de réception pour obtenir des informations sur le remboursement ou procurez-vous-les à votre point de vente.

La bonne nouvelle est que nous prévoyons toujours de venir au Royaume-Uni. Nous espérons que tous nos Freaks européens comprennent que cela était hors de contrôle et nous sommes impatients d’annoncer des concerts excitants dans un futur proche.


Dans l’attente de nouvelles dates européennes, écoutez ou réécoutez le dernier single d’Halestorm, “Back From The Dead“.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife