NewsSlideshow

Halestorm : la version acoustique du single “Back From The Dead” en écoute !

Halestorm revisite son dernier single “Back From The Dead” en mode débranché !


Publié en août, il s’agit du premier extrait du prochain album studio du quatuor américain hard rock, dont la sortie est prévu l’année prochaine.

A propos de ce “Back From The Dead (Unplugged)”, la chanteuse Lzzy Hale déclare à travers un communiqué : “Cette version unplugged de “Back From The Dead” est notre grand merci à tous ceux qui ont permis à la chanson d’atteindre la première place à Halloween ! Dans cette version, les paroles parlent d’une manière différente de l’original et en retravaillant et en réimaginant cette chanson, elle est devenue quelque chose de vraiment spéciale. Allumez une bougie et écoutez attentivement. Levez vos cornes“.

Concernant le sujet originel du single, la frontwoman explique : ““Back From The Dead” traite de la survie, pas dans un sens physique, même si je sais que nous avons tous été en contact avec la mort, surtout ces dernières années. Cette chanson est personnelle et écrite du point de vue de la santé mentale. Je voulais m’offrir et offrir au monde une chanson hard rock que nous pourrions crier haut et fort lorsque les portes s’ouvriront à nouveau. J’étais au bord de ce monde, au bord de l’oubli total, mais même si c’était le plus dur des deux choix, je n’ai pas laissé l’obscurité et la dépression envahir mes pensées pour me creuser une tombe précoce. Je ne me suis pas contenté de rester assis là et de le laisser prendre le dessus. J’ai effacé mon nom de ma pierre tombale, alors économisez vos prières, je suis de retour ! J’espère que cette chanson, en vous la transmettant, vous rappellera votre force individuelle et que vous n’êtes pas seul”.

Back From The Dead” sera présenté pour la première fois au public français lors du concert du 25 février 2022 à l’Elysée Montmartre dans le cadre de la tournée An Evening With….

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife