NewsSlideshow

Ghost dévoile son premier morceau original en deux ans, “Hunter’s Moon” !

Surprise – Ghost sort son premier nouveau morceau en deux ans, “Hunter’s Moon” !


Ce titre, produit par Klas Åhlund et mixé par Andy Wallace, figure dans le dernier volet de la franchise cinématographique Halloween Kills. La bande originale du film sera disponible le 15 octobre via Sacred Bones, et le film sortira dans les salles (et sur Peacock) le même jour.

Une série de rencontres inspirées entre des forces créatives issues de divers univers sonores et visuels a donné naissance à “Hunter’s Moon”, le premier nouveau morceau du groupe depuis Seven Inches Of Satanic Panic (2019).

La genèse de “Hunter’s Moon” remonte au concert du 16 novembre 2018 au Forum de Los Angeles. Ryan Turek, vice-président du développement des longs métrages chez Blumhouse Productions (Get Out, Insidious, The Purge, Us, Whiplash) avait assisté au concert complet, établissant un rapport instantané avec Tobias Forge, le cerveau de Ghost – un rapport qui s’est développé rapidement et profondément via des réunions, des apparitions dans des podcasts, et finalement une visite avec le coscénariste et réalisateur David Gordon Green sur le plateau du prochain Halloween Kills en Caroline du Nord.

Trois ans presque jour pour jour après ce premier échange fatidique, “Hunter’s Moon” s’est matérialisé sur les DSP, jouera pendant le générique de fin de Halloween Kills, et sortira le 21 janvier 2022 sous la forme d’un single 7′ à collectionner par Loma Vista Recordings. “Hunter’s Moon” peut être écouté en streaming, acheté et/ou précommandé dans sa version vinyle. La version détaillée du 7′ comprendra la face B spéciale “Halloween Kills (Main Title)”, interprétée, produite et réalisée par John Carpenter, Cody Carpenter et Daniel Davies.

“Hunter’s Moon” met en vedette Fredrik Åkesson d’Opeth à la guitare et Martin Hederos, fondateur de The Soundtrack Of Our Lives, au piano. Le producteur Max Grahn et “A Ghoul Writer” sont les compositeurs et paroliers de la chanson à découvrir en vidéo.

1 Commentaire

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife