NewsSlideshow

Foo Fighters : le clip de “No Son Of Mine” !

Au lendemain de la sortie de son nouvel album, Foo Fighters livre la vidéo du troisième single !


Contrairement à la plupart des clips, l’audio est tiré d’une performance live du morceau révélé au Jour de l’An enregistré au Studio 606. Et non de son enregistrement originel. Dans une lettre du Nouvel An adressée aux fans qui accompagnait l’avant-première de la chanson, Dave Grohl a déclaré à propos du titre – inspiré de Heart, Motörhead et du “Stone Cold Crazy” de Queen : “Versez un verre, montez le son, fermez les yeux et imaginez le site du festival exploser jusqu’à [“No Son Of Mine”]. Parce que cela va arriver, putain”.

Ces séquences sont composées d’images filmées par Danny Clinch de Foo Fighters interprétant la chanson et d’une nouvelle animation de Bomper Studio. Le tout capturant le sentiment que Grohl aspire vis à vis du monde post-pandémie.

“C’est le genre de chanson qui nous habite tous et si elle a du sens à ce moment-là, nous la laissons sortir”, a déclaré le chanteur à propos de ce morceau. “Les paroles sont destinées à mettre en évidence l’hypocrisie des dirigeants qui se respectent, des gens qui sont coupables de commettre les crimes contre lesquels ils sont censés lutter.”

Notre chronique de “Medicine At Midnight” à lire ou relire ici.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife