NewsSlideshow

Florence + The Machine : la vidéo du nouveau single “King” !

Chose promise, chose due : Florence + The Machine sort aujourd’hui son nouveau single baptisé “King”. A découvrir via un clip réalisé par Autumn de Wilde !


A propos de la nouvelle chanson, la chanteuse Florence Welch déclare dans un communiqué :

En tant qu’artiste, je n’ai jamais vraiment réfléchi à mon genre. J’ai juste fait ce qu’il fallait. J’étais aussi bonne que les hommes et j’y allais pour les égaler à chaque fois. Mais maintenant, en pensant à être une femme dans la trentaine et à l’avenir, je ressens soudain ce déchirement de mon identité et de mes désirs. Le fait d’être une artiste, mais aussi de vouloir fonder une famille n’est peut-être pas aussi simple pour moi que pour mes homologues masculins. Je m’étais modelée presque exclusivement sur des artistes masculins, et pour la première fois, j’ai senti un mur s’abattre entre moi et mes idoles, car je dois prendre des décisions qu’ils n’ont pas prises.

“King” marque le premier single de Florence + The Machine depuis “Call Me Cruella” paru l’année dernière en tant que bande originale du film de Disney, Cruella. Et peut-être aussi annonciateur d’un nouvel album à venir, le premier depuis High As Hope (2018).

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife