NewsSlideshow

FEUERSCHWANZ : la vidéo de la reprise de O-ZONE, “Dragostea Din Tei” !

Afin de célébrer comme il se doit sa première place du Top Albums en Allemagne avec son dernier album Momento Mori, le groupe allemand folk metal médiéval FEUERSCHWANZ revisite “Dragostea Din Tei” de O-ZONE en guise de remerciement. C’est cadeau !


Cette reprise improbable du tube de l’été 2004 apparaît sur le disque bonus du dixième album, Die Glorreischen Sieben. également paru le 31 décembre 2021 via Napalm Records.

La formation démontre une fois de plus sa capacité exceptionnelle à s’approprier des chansons non metal. Ce mélange entre les archétypes de la musique metal et les rythmes de danse est tout simplement irrésistible pour tout amateur de musique – il est tout simplement impossible de rester indifférent à cette cover !

FEUERSCHWANZ à propos du clip de “Dragostea Din Tei” : “Quand nous avons décidé de reprendre cette chanson, nous ne savions pas non plus où le voyage allait nous mener ! Au final, c’est devenu une horde de Vikings qui se rend à Majorque pour faire la fête au Ballermann ! En outre, la chanson est une première spéciale – notre première chanson en roumain !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife