NewsSlideshow

Falling In Reverse : nouveau single “All My Women” avec HARDY !

Falling In Reverse poursuit son flirt assumé avec les sonorités country avec “All My Women”, une collaboration clinquante avec la star country rock HARDY !


Après le succès massif de “All My Life” avec Jelly Roll l’été dernier, Ronnie Radke et sa bande remettent le couvert.

Décrit dans le communiqué officiel comme ayant “un penchant country et plus d’hameçons qu’une boîte de pêche“, le morceau mêle les refrains XXL typiques de Falling In Reverse à l’énergie musclée de HARDY. Et, cerise sur le stetson, Dana Dentata, artiste rap metal et compagne actuelle de Radke, décroche aussi un crédit d’écriture.

Réalisé par Jensen Noen, fidèle réalisateur du frontman, le clip joue la carte du burlesque : Radke et HARDY y apparaissent… en marionnettes. Dans ce petit théâtre, le “Radke en bois” multiplie les déboires sentimentaux, enchaînant situations absurdes et clichés bien huilés, un scénario qui, finalement, colle étrangement bien à l’image publique du chanteur.

Et si certains se demandaient pourquoi Radke relançait une pique à Anthony Fantano tout en vendant une marionnette à son effigie ces dernières semaines… “All My Women” apporte la réponse : marketing, auto-parodie et ego surdimensionné en une seule vidéo.

Le résultat ? Un nouveau titre hybride, calibré pour séduire à la fois les fans de metal alternatif et les amateurs de country contemporaine… ou ceux qui aiment leurs refrains aussi imposants que leur dose de second degré.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife