NewsSlideshow

Evanescence & Within Temptation : nouveau report du concert parisien !

Evanescence et Within Temptation repoussent leur date commune dans la capitale pour la quatrième fois !

Initialement annoncé le 5 avril, puis le 14 septembre 2020 et le 20 septembre 2021, le “Worlds Collide Tour” se tiendra finalement au printemps 2022, plus précisément le mercredi 30 mars 2022, toujours à l’Accor Arena.

Communiqué de Evanescence :

“Eh bien les gars, nous devons repousser cette date encore une fois. Nous sommes désolés de vous faire attendre plus longtemps, mais nous sommes absolument déterminés à faire cette tournée que nous attendions tous avec impatience, alors consultez les nouvelles dates. Nous allons compter les jours jusqu’à ce que nous puissions enfin célébrer ensemble cette nouvelle musique. En attendant, restez prudents, restez sains d’esprit et continuez à vous déhancher sur “The Bitter Truth” ! Vous n’aurez aucune excuse pour ne pas connaître chaque mot d’ici le printemps prochain ! On vous aime !”

Communiqué de Within Temptation :

Ce n’est certainement pas ce que nous avions souhaité, mais la réalité nous dit le contraire : nous devons reporter le “Worlds Collide Tour”. Bien que nous ne puissions pas rendre la situation actuelle meilleure qu’elle ne l’est, nous espérons vous redonner un GRAND sourire, car nous ne sommes définitivement pas restés inactifs et nous avons BEAUCOUP de choses cool à venir pour vous ! Et vous savez quoi ? La troisième fois est un charme , alors rendez-vous en mars ou avril 2022.”

Les places pour les précédentes dates restent valables pour le nouveau concert.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife