NewsSlideshow

Evanescence : le clip de “Better Without You” !

Evanescence révèle la vidéo de son nouveau single !


Ces images réalisées par le producteur Eric D. Howell font suite à celles de “Wasted On You“, “The Game Is Over” et “Use My Voice“.

Le visuel aussi épique que le morceau en lui-même de “Better Without You” explose d’émotions alors qu’Evanescence fait face aux menaces qui pèsent sur eux. En particulier, on peut voir la chanteuse Amy Lee errer dans un labyrinthe faiblement éclairé de lumière rouge tout en chantant avec force les paroles convaincantes de la chanson.

Elle finit par laisser libre cours à ses sentiments refoulés et brise littéralement les murs qui l’entourent avec un pied de micro brandi comme un bélier, sortant victorieuse des menaces qui l’entourent. Cependant, un rebondissement choquant à la fin des séquences semble révéler que la frontwoman savait depuis le début ce qui la retenait captive.

“Better Without You”, sur lequel a contribué la guitariste Jen Majura à la voix pour la toute première fois dans l’histoire d’Amy Lee & Co comme elle nous l’avait confié en interview, figure sur “The Bitter Truth” paru le 26 mars. Gagnez le CD du dernier album via notre concours.

A noter également que ce titre sera assurément joué lors du prochain concert gratuit en streaming vendredi 14 mai à 3h du matin. “Driven To Perform” sera animé par Alice Cooper et présenté par “Cooper Tire”. L’occasion pour Evanescence d’interpréter plusieurs chansons de “The Bitter Truth” en live pour la première fois. Le show sera diffusé sur le site web de “Driven To Perform” et sur la page Facebook d’Evanescence.

Les votes sont désormais ouverts afin de choisir le groupe qui aura l’honneur d’ouvrir la soirée. Votez pour Suspect208, South Of Eden ou Ashland et inscrivez-vous au concert ici.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife