NewsSlideshow

Evanescence : Amy Lee reprend “Love Hurts” de The Everly Brothers avec Dave Stewart d’Eurythmics !

Amy Lee, la chanteuse d’Evanescence, revisite le classique de The Everly Brothers en collaboration avec le chanteur d’Eurythmics Dave Stewart !


Pour l’occasion, la frontwoman du quintette américain rock metal a fait équipe avec la voix masculine d’Eurythmics pour proposer une reprise du morceau countrypop de 1960, qui a surtout été popularisée par la power ballad de Nazareth en 1974.

Il y a quelques semaines, Dave Stewart m’a appelé et m’a demandé si je voulais collaborer sur la chanson iconique des Everly Brothers, “Love Hurts”. Nous avons cliqué comme par magie et nous avons été obsédés par cette chanson jusqu’à ce qu’elle devienne une nouvelle chose folle. Je suis tellement excité par notre nouvelle amitié et notre nouveau titre ! Regardez notre vidéo pour “Love Hurts” maintenant.“, dixit Amy Lee dans un message publié sur Instagram.


Cette cover, qui sera disponible en streaming dès ce vendredi 24 juin, a été présentée en avant-première ce week-end (19 juin) au Hey Doll Baby Festival, un évènement célébrant la vie et l’héritage musical de The Everly Brothers.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife