NewsSlideshow

Electric Callboy reprend “Still Waiting” de Sum 41 avec Frank Zummo !

Été 2025 placé sous le signe du revival pop punk et metalcore pour Electric Callboy. Le sextette allemand vient de dévoiler sa reprise survitaminée du classique “Still Waiting” de Sum 41, avec Frank Zummo (ex-Sum 41) derrière les fûts !


Le morceau n’arrive pas de nulle part : le groupe l’a intégré à ses setlists estivales après une première tentative improvisée en Australie. “Sum 41 nous accompagne depuis notre jeunesse, et “Still Waiting” fait partie de ces morceaux avec lesquels nous avons grandi. Quand Frank nous a donné un coup de main sur les festivals, nous l’avons joué pour la première fois sur scène, presque spontanément. Quand il est devenu clair qu’il allait nous suivre en Europe, l’idée est née : entrer en studio et enregistrer le titre à notre façon. C’est juste fou de bosser avec quelqu’un dont le groupe a tant compté pour nous !“, explique le groupe.

Le résultat, à la croisée entre l’énergie originelle du tube de 2002 (paru sur Does This Look Infected?) et la patte électronique explosive d’Electric Callboy, est disponible sur toutes les plateformes de streaming, avec un clip officiel attendu dans la foulée.

Cette sortie marque une nouvelle étape pour la formation, qui enchaîne les succès en 2025 : après le banger “RATATATA” en mai dernier (collaboration avec BABYMETAL, utilisée comme hymne du WWE Bash in Berlin), et l’arrivée de Zummo derrière les fûts suite au départ de David-Karl Friedrich, le groupe continue de renforcer son line up et d’élargir son public.

Et les fans français peuvent déjà se réjouir : Electric Callboy sera de retour dans l’Hexagone en janvier 2026, pour deux dates immanquables : le 18 janvier au Zénith de Paris et le 20 janvier 2026 à la LDLC Arena de Lyon. Les billets sont d’ores et déjà disponibles, alors foncez avant qu’il ne soit “trop tard, trop tard” !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife