NewsSlideshow

Ed Sheeran annonce son nouvel album, nouveau titre, “Visiting Hours” !

Mark-Surridge

Ed Sheeran sortira son quatrième disque “=” le 29 octobre prochain et en révèle un deuxième avant-goût à travers une vidéo live !


“J’ai commencé à écrire et à enregistrer cet album en juin 2017. Cela a été un long, long processus. J’ai traversé l’amour, la perte, une nouvelle vie, le chagrin et tout ce qui se trouve entre les deux pendant toute la période d’écriture, et j’ai l’impression que c’est vraiment un disque de passage à l’âge adulte. Je n’ai jamais été aussi fier d’un travail, ni aussi excité et nerveux à l’idée que vous l’entendiez tous. La prochaine chanson de l’album s’appelle “Visiting Hours”, que j’ai terminée pour mon ami Michael qui est malheureusement décédé cette année. Si vous précommandez l’album, vous recevrez cette chanson avec, mais elle est également disponible sur toutes les plateformes à partir de maintenant. Beaucoup plus de musique à venir, mais pour l’instant j’espère que vous êtes aussi excités que moi pour cet album. ‘=’ partout à partir du 29 octobre x”, écrit le Britannique dans un message publié sur ses réseaux sociaux.

“=”, qui est dès maintenant disponible en précommande sur toutes les plateformes, CD, vinyle et cassette, sera présenté au public français lors du concert Global Citizen Live le 25 septembre au Champ-de-Mars à Paris.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife