NewsSlideshow

Deftones : la vidéo de “Ceremony” !

Deftones livre son nouveau clip !


Ces séquences ont été réalisées par Leigh Whannell (“Saw”, “Insidious”) et met en vedette Cleopatra Coleman (“The Last Man On Earth”, “In The Shadow Of The Moon”)

Dans ces images, on voit Coleman se frayer un chemin dans un cocktail décadent avant de se retrouver dans un environnement décidément plus dangereux, où les membres de Deftones l’invitent dans différentes pièces.

M. Whannell a expliqué comment l’opportunité s’est présentée sur Twitter cette semaine, en précisant qu’il est un grand fan de Deftones et qu’il a récemment écrit un tweet à la gloire du dernier album “Ohms” sorti en septembre 2020. À partir de là, il n’a pas fallu longtemps pour qu’on le contacte et qu’on lui fasse une offre.

“Un jour, j’ai écrit sur Twitter que j’adorais le nouvel album des Deftones. Le lendemain, leur manager m’a envoyé un MP pour me demander si je voulais réaliser un clip pour eux. J’ai dit oui. La morale de cette histoire, c’est qu’il faut parler des choses que l’on aime sur Twitter, pas de celles que l’on déteste.

“Plus précisément, je veux dire parler de l’art et de la culture pop que vous aimez, pas de l’art et de la culture pop que vous détestez. Quand il s’agit de politiciens, de leur stupidité et de leur folie, les paris sont évidemment ouverts.”

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife