NewsSlideshow

Cradle Of Filth annonce son nouvel album, “Existence Is Futile” !

Cradle Of Filth sortira son treizième album studio dans le courant de l’année !

Le successeur de “Cryptoriana – The Seductiveness Of Decay” a été enregistré, une fois de plus, aux studios Grindstone avec le producteur Scott Atkins et sera agrémenté des illustrations d’Arthur Berzinsh, qui avait déjà réalisé les pochettes de deux derniers disques, “Hammer Of The Witches” (2015) et “Cryptoriana – The Seductiveness Of Decay” (2017).

Ce disque verra également la participation d’un nouveau membre au clavier/chant. La claviériste Lindsay Schoolcraft ayant quitté le quintette anglais metal extrême en février 2020.

D’autres détails à venir.

“Ce nouvel album est tout ce que l’on peut attendre des nombreuses nuances de noir qui colorent une sortie de Cradle Of Filth et bien pire encore”, a déclaré le frontman Dani Filth dans un communiqué.

A noter que le concert en streaming depuis St. Mary’s Church à Colchester, qui devait au départ avoir lieu en octobre 2020 puis repoussé au 20 février 2021, est à nouveau reporté au 12 mai 2021 en raison de la pandémie. Les places restent valables et sont toujours en vente ici.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife