News

Bloodhype : la vidéo de “Hate Candidate” !

EXCLU – Découvrez en avant-première le nouveau clip du quatuor allemand indie !

Afin d’illustrer ce nouveau single, le premier depuis le premier EP “Wolves” paru en 2018, les Berlinois nous offrent 3 minutes 25 secondes d’angoisse et de fragilité. Le tout sur un rock puissant et incisif.

“C’est un morceau à propos de la gestion de vos addictions. Il s’agit de l’ambivalence intérieure, du combat entre la partie de votre personnalité qui est accro et la partie qui tente de ne pas l’être.”, explique Elmar Weyland, avant d’ajouter : “Le refrain est le moment où vous croyez en l’espace d’un instant que vous avez réellement repris le dessus. Mais évidemment, seulement une seconde avant le combat avec vous-même, -le candidat haine- recommence”.

“Pour le clip, nous avons été inspirés par des films comme “Requiem For A Dream” ou “Trainspotting”. Des images urbaines sombres et dérangeantes.”, poursuit Erik Laser, avant de plaisanter : “Nous avons utilisé un support de caméra spécial appelé “Snorricam”. Elmar devait le porter pendant une très longue journée et nuit. Au final, il est vraiment devenu un candidat haine !”

A noter que Bloodhype est en préparation et devrait voir le jour au printemps 2020.

Alors que le clip de “Hate Candidate” sortira officiellement demain, vendredi 18 octobre, ce dernier se regarde d’ores et déjà sur RockUrLife !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife