News

blink-182 : Tom DeLonge aurait discuté de son retour avec Mark et Travis !

Suite à une récente interview de Tom DeLonge (Angels and Airwaves) sur Kerrang!, dans lequel il déclarait prévoir de revenir dans blink-182 dans le futur (clairement pas pour l’instant), suivi d’un échange de tweets entre les membres du célèbre trio pop-punk, DeLonge enfonce le clou en annonçant maintenant avoir carrément discuté des termes de son retour avec Mark Hoppus (basse) et Travis Barker (batterie) !

Ces propos ont été tenus durant une récente interview avec la radio 91X San Diego, entretien que vous pouvez retrouver ci-dessous :

Ça a fait les gros titres la semaine dernière je crois que – oui tout le monde – je jouerai dans blink à nouveau. C’est tout le but. Je parle avec Travis tout le temps, et j’ai juste discuté avec Mark l’autre jour et on parle toujours de ce qui a du sens et quand.

“Il y a des différences créatives dans ce que je fais, et ce que mes frères dans blink font. On aime des choses différentes, et on aime des musiques différentes – mais on est toujours bons amis et on se soutient mutuellement.

Attention cependant, la dernière fois que Tom a déclaré avoir discuté avec Mark “juste l’autre jour”, Mark a répondu qu’il ne lui avait pas parlé depuis plus d’un an. Il se peut aussi que Tom fasse simplement allusion à ce court échange de tweets.

Ecrire un commentaire

Sylvain L
Emo France (depuis 2005), Alternativ News (2008 à 2013), House Of Wolves (2013 à 2019). Passionné de musique, spécialement punk-rock, post-hardcore et metal.