News

blink-182 : Mark parle du retour de Tom et de la sortie du nouvel album !

Dans une récente interview, le chanteur/guitariste Tom DeLonge confirmait son envie de retourner au sein du groupe à l’avenir, et annonçait même en avoir discuté les termes avec les membres du groupe ! Une affirmation qui nous laissait toutefois sceptiques connaissant leurs passifs respectifs.

Récemment interviewé par la radio KROQ, le bassiste/chanteur Mark Hoppus nie la chose, comme on pouvait s’y attendre :

Il n’y a eu aucune discussion là-dessus pour le moment. Je veux dire, je ne dirais jamais jamais à quoi que ce soit, mais à ce stade c’est une rumeur complètement infondée.

Plus concret, Mark, qui avait répondu un simple “non monsieur” à un fan le questionnant sur la possible sortie du nouvel album en juin, confirme toutefois que l’album sortira bien cet été :

Il n’y a pas de date exacte. Il sort cet été. J’étais juste au téléphone plus tôt dans la journée avec Ron Perry, qui est à la tête du label, et on essayait de voir la date de sortie exacte. Mais on termine les mixes en ce moment, on a terminé de mixer la moitié de l’album, et l’annonce concernant la sortie ne va pas tarder.

Le groupe a également annoncé qu’il jouerait l’intégralité de l’album “Enema Of The State’ à l’occasion de ses vingt ans durant sa tournée commune avec le rappeur Lil Wayne, du 27 juin au 20 septembre à travers les Etats-Unis.

Ecrire un commentaire

Sylvain L
Emo France (depuis 2005), Alternativ News (2008 à 2013), House Of Wolves (2013 à 2019). Passionné de musique, spécialement punk-rock, post-hardcore et metal.