News

BABYMETAL annonce “10 BABYMETAL YEARS” !

Une décennie cela se fête : BABYMETAL sortira non pas une seule, mais dix éditions de sa nouvelle compilation best of !

Cette rétrospective retracera la carrière des Japonaises de 2010 à 2020. Toutes les dix versions comprendront une édition standard de “10 BABYMETAL YEARS” mais il y aura également neuf autres éditions agrémentées d’un disque additionnel.

L’un des coffrets inclus un Blu-Ray avec les clips de seize morceaux. Un autre contient dix pochettes reflétant la décennie visuelle de Su-Metal et Moametal.

Une quatrième version en édition limitée comprend une affiche et un Blu-ray présentant “dix films de légende”. Ces films seront choisis par un vote des fans, en affichant ce que les fans “estiment le plus représentatif de ce qu’est BABYMETAL”. Les dix titres choisis seront compilées avec des images de différents concerts.

Il y aura également un “Katura Battle Set”, avec des cartes de combat (quarante-deux images), un CD de combat et aussi un champ de bataille. Il y a également un “Chronicle Set” en préparation avec deux Blu-ray, un livre de photos et un grand drapeau. Les Blu-ray contiennent des interviews de Su-Metal et de Moametal faisant le point sur les dix dernières années, ainsi que des images live de dix chansons figurant sur le CD. Le drapeau présente un emblème de la décennie passée.

Enfin, Su-Metal, Maometal et Kobametal auront également droit à leur propre version, avec dix morceaux personnellement sélectionnés par chacune des membres. Bien que ces éditions ne soient pas en vente, tout fan se procurant l’une des six autres versions pourra tenter de gagner un exemplaire en devinant l’ordre des dix titres favoris des membres via concours.

La dixième édition, la version X, ne sortira pas en même temps que les autres. Cette sortie est quelque chose que “seul le Dieu Renard a connaissance”, ce qui signifie que les détails n’ont pas encore été révélés.

En attendant les neuf autres versions de “10 BABYMETAL YEARS” le 23 décembre prochain, regardez ci-dessous le teaser. Et pour plus d’infos, c’est ici.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife