NewsSlideshow

Avril Lavigne va adapter “Sk8er Boi” au cinéma !

Afin de marquer le vingtième anniversaire de son premier album Let Go (2002), Avril Lavigne a révélé qu’elle allait porter sur grand écran son tube de 2002 “Sk8er Boi” !

La chanteuse canadienne pop punk, qui a récemment sorti son nouveau singleBite Me“, a déclaré dans une nouvelle interview que l’histoire de la chanson sur une “histoire d’amour manquée” sera explorée dans un film, mais elle n’a pas confirmé si des sociétés de production lui ont donné le feu vert.

Elle a fait ces commentaires à l’occasion du vingtième anniversaire de la chanson, alors qu’elle s’exprimait sur le podcast She Is The Voice sur iHeartRadio.

Récemment, comme c’est presque le vingtième anniversaire, beaucoup de gens m’ont demandé de jouer cette chanson dans des émissions de télévision, donc elle revient sans cesse sur le tapis et les gens y font toujours référence. Et donc, je vais faire de cette chanson un film et l’amener à un niveau supérieur”, a-t-elle déclaré.

Lavigne a ensuite parlé de l’inspiration de la chanson : “Vous savez comment c’était au lycée, vous avez tous les différents groupes et cliques, comme les skateurs, les étudiants et les sportifs. C’est un peu comme une histoire d’amour manquée. Le skateur est amoureux de la fille BCBG et elle est trop cool pour lui, mais dans cinq ans, elle nourrit son bébé et se retrouve toute seule. Elle regrette de ne pas avoir suivi son cœur et de ne pas avoir essayé de répondre aux attentes de la société.

Ce n’est pas la première fois que “Sk8er Boi” fait l’objet d’une adaptation cinématographique. En 2003, Paramount Pictures avait engagé le scénariste de ER, David Sabel, pour créer un film basé sur les thématiques de la chanson. On ignore si le film prévu par Avril Lavigne est lié de quelque manière que ce soit.

En tout cas, ce qui est certain, c’est que “Sk8er Boi” sera assurément joué en live le 23 mars 2022 au Zénith Paris – La Villette.

En attendant, redécouvrez le clip du second single de Let Go.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife