
La tradition continue ! Fidèles à ses rendez-vous annuel d’Halloween, Avenged Sevenfold revisite les Misfits, s’attaquant cette fois au classique “Some Kinda Hate”, issu de la compilation Legacy Of Brutality (1985) !
“Dans l’esprit de la saison, cette offrande de l’année, “Some Kinda Hate”, est disponible pour tous. Amusez-vous bien ?“, déclare le groupe, dans l’esprit espiègle qui accompagne chacune de ses célébrations d’octobre.
Mené par Zacky Vengeance au chant, ce nouveau volet s’inscrit dans une série désormais bien établie : après “Hybrid Moments” (2021), “Last Caress” (2022), “Astro Zombies” (2023) et le double hommage “Skulls” / “Halloween” (2024), Avenged Sevenfold perpétue son amour du horror punk avec une énergie toujours plus brute et sincère.
Une manière pour le groupe de Santa Ana de renouer avec ses racines et d’entretenir le lien entre metal et punk, à travers une interprétation nerveuse, respectueuse et délicieusement grinçante, parfaite pour accompagner la saison la plus macabre de l’année.
Rappelons qu’Avenged Sevenfold a sorti en 2023 son ambitieux album Life Is But A Dream…, produit par Joe Barresi et mixé par Andy Wallace, un disque existentiel et expérimental qui a confirmé la créativité sans limite du groupe.
Malgré le report de leur tournée latino-américaine prévu cet automne suite à la blessure vocale de M. Shadows, les Californiens continuent d’entretenir la flamme avec cette offrande automnale taillée pour les fans de frissons.
Une nouvelle preuve, s’il en fallait, qu’Avenged Sevenfold n’a pas son pareil pour mêler hommage et identité : chez eux, même les reprises respirent l’âme du groupe. Comme souvent, le diable se cache dans les détails.






