NewsSlideshow

Avatar présente “Avatar Ages – An Impossible Concert Experience” !

Avatar lance une série de quatre concerts disponibles en streaming en janvier 2021 qui mettra directement ses fans à contribution !

Cette expérience de concert en quatre parties débutera le 9 janvier et comprendra des chansons du catalogue des heavy metalleux suédois, à commencer par l’interprétation du dernier album “Hunter Gatherer” dans son intégralité.

Pour les shows suivants, les fans et les détenteurs de places établiront eux-mêmes les setlists à partir des morceaux tirés des sept autres disques du groupe, de “Thoughts Of No Tomorrow” (2006) à “Avatar Country” (2018).

Le calendrier de “Avatar Ages – An Impossible Concert Experience” est le suivant :

Samedi 9 janvier – “Age Of Dreams” (“Hunter Gatherer” du début à la fin avec les plus grands succès d’Avatar)
Samedi 16 janvier – “Age Of Illusions” (setlist “Feathers & Flesh” et “Avatar Country” votée par les fans)
Samedi 23 janvier – “Age Of Madness” (setlist “Black Waltz” et “Hail The Apocalypse” votée par les fans)
Samedi 30 janvier – “Age Of Memories” (setlist “Thoughts Of No Tomorrow”, “Schlacht” et “Avatar” votée par les fans)

A propos de ces concerts, le frontman Johannes Eckerström déclare : “Rien ne peut surpasser le sentiment de se retrouver face à face avec la bête rugissante qu’est une foule de metal, avide de sang. Au lieu de cela, ce que nous nous apprêtons à faire, c’est une série de concerts que nous ne pourrions jamais faire sur une scène en temps normal. Vous verrez Avatar comme vous ne nous avez jamais vus auparavant. Plus de musique, plus de folie. Nous entrons dans ce jeu avec un plan de jeu comme aucun autre, mais au final, le pouvoir vous appartient. C’est quelque chose que nous allons créer ensemble. Vous nous avez manqué.”

Les places de concert sont disponibles soit individuellement soit pour l’ensemble des quatre sets. Divers packs sont également en vente, avec du merchandising exclusif.

Un nombre limité de Meet & Greet virtuels exclusifs avec tous les membres du groupe sont également disponibles. Les fans pourront choisir leur date et leur créneau à l’avance, et après leur Meet & Greet personnel, ils recevront un fichier vidéo de leur conversation, ainsi que la possibilité de prendre des photos pendant l’expérience.

Tous les détails sur www.AvatarAges.com.

Chaque concert débutera à sa date respective à 22h (heure française) et restera disponible à la demande pendant 72 heures.

Le vote des fans pour les setlists des concerts “Age Of Illusions”, “Age Of Madness” et “Age Of Memories” sera ouvert aux détenteurs de billets jusqu’au 3 décembre 2020 à 5h59 (heure française). Les fans recevront par courriel un lien pour activer le vote après avoir acheté leur place de concert virtuel. Ils pourront alors choisir leurs dix chansons préférées pour chaque setlist et les soumettre directement au groupe. Le vote des fans n’est ouvert qu’aux détenteurs d’un billet ou d’un pack.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife